Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/modtechnfc/www/index.php on line 18
4MOD Technology — More than Remote Controls.

Please wait,
would you like fries with that?

à propos

4MOD Technology est un leader sur le marché des solutions de contrôle à distance innovantes. Nous proposons des solutions clés en main telles que des télécommandes intégrant de la détection de mouvement, des périphériques intelligents dédiés au contrôle de la maison mais aussi des créations sur mesure répondant à des demandes précises.

Avec une large gamme de dispositifs IR et RF et des applications pour l'industrie de la radiodiffusion, 4MOD Technology est reconnu comme un acteur majeur avec des solutions au design de rupture pour les environnements connectés.

laurent
Laurent Stephan, Gérant de 4MOD

“La télécommande n'a quasiment pas évolué depuis sa création il y a plus de 30 ans. Notre mission est d'étudier et développer des solutions pertinentes et innovantes afin de répondre au mieux aux nouveaux usages dans un environnement envahi par le Rich Media.”

Nos technologies

4MOD Technology crée sa différence grâce à ses nombreuses activités de recherche et de développement et sa capacité à anticiper les tendances technologiques. Des équipes qualifiées de designers et d'ingénieurs collaborent étroitement avec les clients pour imaginer l'ergonomie et l'expérience utilisateur de demain.

Intégrant des technologies de pointe, notre conception permet une expérience utilisateur conviviale destinée à tous. Multitouch, détection de mouvement, OFN ou recharge sans fil sont soigneusement combinés afin d'offrir une utilisation fluide et agréable.

Nos services

Outre l'expertise technique, 4MOD Technology propose des services multiples grâce à une équipe polyvalente mêlant design et ingénierie. Plus que de simples objets, nos produits sont centrés sur l'utilisateur et développés avec nos partenaires afin de servir au mieux nos clients.

Pour toutes vos envies et vos besoins, 4MOD offre la solution appropriée en étant à l'écoute de vos attentes afin de créer un design unique. Nous fournissons des solutions innovantes, embarquant des technologies novatrices servant au mieux l'expérience utilisateur.

Ergonomie et création au cas par cas sont des éléments moteurs de notre méthodologie afin de répondre précisément aux attentes de chacun.De la conception initiale à la production, nous sommes engagés et concentrés sur chaque projet.

  • reflexion
    Réflexion
  • conception
    Conception
  • realisation
    Réalisation
  • production
    Production

Nous contacter

Vous voulez en savoir plus sur nous, nous rencontrer ou nous envoyer une candidature pour un stage ? Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse ou nous envoyer un message directement avec le formulaire suivant.

événements

4MOD participe à différents évènements chaque année, dont l'IBC d'Amsterdam, le TV Connect de Londres ou encore le Consumer Electronic Show de Las Vegas.

Tous ces salons sont autant d'occasions de nous rencontrer pour parler ensemble autour d'un café. Il suffit de nous envoyer un mail et nous définirons avec vous un rendez-vous.

prochain événement

IBC logo

Please wait,
pay no attention to the man behind the curtain

about us

4MOD Technology is a leading provider of innovative, wireless user interface solutions. Value proposition offers creative design and turnkey solutions such as motion remote controls and smart devices dedicated to home control.

With a wide range of IR and RF devices and applications for broadcasting industry, 4MOD Technology is recognized as a major actor with disruptive design solutions for the connected-home environment.

laurent
Laurent Stephan, 4MOD Manager

“The remote has not evolved since its creation more than 30 years ago. Our mission is to study and develop new innovative and relevant solutions to better answer new uses in our environment full of Rich Media.”

Our technologies

4MOD Technology stands out from its competitors thanks to extensive research, development activities and ability to anticipate technological trends. A skilled team of designers and engineers closely collaborate with customers to imagine tomorrow's useful and playful ergonomics and user experiences.

Embedding up to date technologies, our designs enable a user friendly experience for everyone. Multitouch, motion detection, optical finger navigation or wireless charging are carefully used to offer a playful manipulation.

Our services

Besides a technical expertise, 4MOD Technology provides multiple services thanks to versatile teams of designers and engineers. Much more than simple objects, our products are user centered and developed with our clients to better serve our customers.

Whatever your needs, 4MOD can offer a tailor-made solution by taking special requirements into account and inventing unique designs. We provide innovative solutions using the most attractive technologies properly serving user experience.

Differentiation as well as ergonomics are some of our key drivers to better serve our customers. From early design to production, we are committed to staying focused and dedicated to every project.

  • reflexion
    Reflexion
  • conception
    Conception
  • realisation
    Realisation
  • production
    Production

contact us

Want to know more about us, make an appointment or apply for an internship ? Feel free to contact us with either the following contact form or by writing an email directly to .

events

4MOD attends several events each year, including the IBC, the TV Connect and the Consumer Electronic Show in Las Vegas.

All of them are an occasion to meet us and talk over a coffee. Send us an email and we will make an appointment with you.

upcoming event

CES logo